Mohamedd10 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour Frangins, Voici, j'ai un problème auquel je ne sais plus koi faire, J'ai des jeux au format ISO et CSO que je souhaite les convertir au format de jeux PES 2 sur la clé USB. Si possible d'associer d'autres jeu déjà converti sur la clé pour une lecture possible avec le même boot...Je ne sais pas si je me suis fait comprendre? mais comment? Je compte avec volontiers de votre contribution, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Utilise ceci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html pour les convertir. Utilise la fonction recover game list pour que tous tes jeux apparaissent sous OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 avec ultraiso tu convert ton image qui es en CSO ver ISO standard (le forma reconnut par usbutil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 IMPOSSIBLE Ce sont des jeux PSP je parie !!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant