Hamato Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonsoir à tous, Petite offre bien sympathique vue il y a quelques minutes. THQ nous offre le jeu Metro 2033 en version Steam. Pour cela, il faut donc un compte Steam et malheureusement aussi un compte Facebook. Suffit d'aimer la page Facebook, demander la génération du code, et activer sur steam https://www.facebook.com/MetroVideoGame?sk=app_395840630491782 Pour ma part il fait partie de ma bibliothèque maintenant, même avec un compte non à mon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci du bon plan Hamato! download en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci, je vais également jeter un oeil, en espérant que cela fonctionne également sur Steam pour Mac. EDIT : dans le fion, faut faire tourner un .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Haaaa les joies de Mac. Essaye en voulant activer Metro via Steam comme si tu avais acheté le jeu sur un autre site : Menu Jeux -> Activer un produit Steam... Le .exe doit être une routine pour aller chercher Metro sur steam. car j'avais steam de lancer l'ouverture du .exe m'a juste ouvert la pop up d'activation de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est un jeu PC only, de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Promotion fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant