cronok Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Nes : The legend of zelda (notice) - 20 € The adventure of link (boite + notice) - 35 € - vente en cours avec kainri Super mario bros + Duck hunt (notice) - 3€ Super mario bros 2 (Loose) - 5 € Super mario bros 3 (Boite + notice) - 12 € Shadowgate (Boite + notice) - 8 € Ikari Warriors (Boite + notice) - 5 € Goonies 2 (Boite + notice) - 15 € Castlevania 2 (Notice) - 15 € - vente en cours avec kainri The newzealand story (Boite + notice) Tous les jeux ont au moins la pochette en plastique noir. Les boites sont de manière générale en état "correct" (photo à la demande) N64 : valeur du pack complet au détail : 224€ (si pack pris en complet : 190€ - et je donne deux ou trois trucs en plus ) Console avec manette noire et ram-pack (boite de la console et notices) - 25 € Super mario 64 - 7 € (boite abimée dans les coins) Zelda - Ocarina of time - 20 € Zelda - Majora's Mask - 50 € Blast corps - 10 € Mace - The dark age - 15 € Body harvest - 6 € Shadowgate 64 (mint) - 40 € Turok 1 - 7 € Turok 2 - 5 € (boite légèrement écrasée - merci maman !) F zero X - 12 € Automobili Lamborghini - 7 € Mystical ninja - Starring Goemon - 20 € Tous les jeux N64 ont boite et notice et sont "mint" (sauf ceux ou précisions apportées) Gamecube : Console violette avec 2 manettes - 15 € Bongo DK - 15 € Super mario sunshine - 12 € Zelda windwaker (collector) - il faut d'abord que je le retrouve ! ;( Eternal darkness - 10 € Phantasy Star Online I&II - 12 € Starfox Adventure - 8 € Tous les jeux gamecube ont la boite et la notice en excellent état Wii : Console noire (manette motion+ intégré, compatible gamecube, wiisport + wiisport resort) - 70 € (ferme) Gameboy : Bugs bunny - crazy castle (Loose) - 1 € PC : Final Fantasy VIII (Boite carton + boite CD) - 35 € Discworld noir - 5 € Magazines : A venir.... Mangas : Dragon ball - tous les tomes de 1 à 42 - Fly - Tous les tomes de 1 à 37 - 50€ La liste sera rallongé au fur et à mesure. JE PRIVILEGIE LES VENTES EN LOTS PEUT IMPORTE L'ORDRE D'ARRIVEE Modifié le 13 décembre 2012 par cronok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 76€ fdpin pour la wii noire, ya un nunshuck avec ? envoi moi un mp si OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour ! Je suis intéressé par la gamecube avec manettes et la N64 aussi. Si personne ne te les achètes en lot bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je pose une option sur le The Legend of Zelda Ocarina of Time si jamais personne ne te l'a acheté. Si jamais il était possible d'avoir une photo au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodav Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bjr je suis interessé par le lot de tout tes zelda dit moi combien tu les ferais cdlt kodav Zelda - Ocarina of time - 20 € Zelda - Majora's Mask - 50 € The legend of zelda (notice) - 20 € Zelda windwaker (collector) - il faut d'abord que je le retrouve ! ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Hello, ça fait un petit moment que je suis pas passé et j'ai pas mal de choses de vendues. Monkyl : La wii est vendue 666dsa666 : La n64 est vendue, la gamecube est dispo Hayate : Le OOT est vendu Kodav : reste de dispo le WW, mais comme di il faut que je fouille pour le retrouver. Je vais mettre à jour dès que possible le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant