ShaoliAss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Je viens d'essayer avec PS2EDSL , et c est le même problème : cercle blanc de chargement puis plus rien Je vais réessayer de défragmenter ma clé mais bon c est assez rageant Et pour ce qui est de la défragmentation, je dois la faire avec ou sans le jeu dans la clé usb ? Pour la défragmentation : avec le jeu dessus. Je suis en train de tester aussi depuis l'usb, je vais plus loin, après ce cercle de chargement, jusqu'à l'écran de sélection du 50/60 Htz, mais ca bloque après. Pour info, j ai testé avec OPL. Je défragmente ma clé, je te dis le résultat. Edit : après défragmentation le jeu marche sous OPL 0.8. Défragmente ta clé avec http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag/ et ca devrait aller. Modifié le 11 décembre 2012 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai utilisé Auslogics Disk Defrag mais cela n'a pas marché ( j ai pas testé defrag et optimisation) le problème vient peut être de l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai utilisé Auslogics Disk Defrag mais cela n'a pas marché ( j ai pas testé defrag et optimisation) le problème vient peut être de l'iso ? C'est possible (pour info, j ai aussi fait defrag simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Problème résolu : il venait de l'iso et de la défragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant