diboudi Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec open ps2 loader et l'iso de shadow of the colossus. J'ai utilisé USButil pour mettre l'iso sur ma clée usb, mais lorsque je lance le jeu à partir d'open ps2 loader, je reste face à un écran noir (un petit cercle blanc apparait en bas à gauche montrant qu'il y a un chargement, mais après, plus rien) Auriez vous une réponse à mon problème ? Merci d'avance. Modifié le 12 décembre 2012 par diboudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Essaie de défrgmenter ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Cela n'a rien changé Dois je tester les différents mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 le problème ne vient pas de l'iso, la solution serait elle de le riper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon je viens de regarder la doc de usbutil (pour y accéder : help>some games tested), apparemment c'est un des jeux qui ne fonctionnerait pas avec usbutil. Et comme il fait plus de 4 Go, pas possible de renommer l'iso en utilisant le code game. Sinon, t'as testé avec un autre loader? Une solution (pas garantie) : réduire la taille de l'iso, et retester à le renommer en utilisant le code game (SCES_533.26.Shadow of the Colossus .iso). Vois ici :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour ton aide ! Qu'y a t il comme autre loader ? J ai essayé de regarder sur internet rapidement, mais je crois que c est impossible de le réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 2 autres loaders usb : PS2EDSL et Free USB extreme (je ne sais plus lequel de deux reconnait les formats usbutil par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ok merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diboudi Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Je viens d'essayer avec PS2EDSL , et c est le même problème : cercle blanc de chargement puis plus rien Je vais réessayer de défragmenter ma clé mais bon c est assez rageant Et pour ce qui est de la défragmentation, je dois la faire avec ou sans le jeu dans la clé usb ? Modifié le 11 décembre 2012 par diboudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour regarde a cette page ça devrait t'aider https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/help-open-ps2-loader-123505.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant