Aller au contenu

Page D'avertissement Figée Sur Wii !


djos

Messages recommandés

Je possède une wii en 4.1e et lorsque je l'allume, la page d'avertissement santé et sécurité reste figée.

En effet, je n'ai pas la mention qui devrait apparaître au bout de quelques secondes me disant d'appuyer sur le bouton A.

Je tiens à préciser que ma télécommande wii est bien reconnue car trait bleu restant allumé, donc synchronisée avec ma wii !!!

J'ai donc tenté de la redémarrer et dès la page d'avertissement santé et sécurité, j'ai appuyé sur "reset", à ce moment là, écran noir, puis elle redémarre et me remet la page d'avertissement sans la mention "appuyer sur le bouton A ...." !!!!! :cry:

 

Que faire ?

 

J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éteins la wii (un appuis long sur le bouton power)

 

Laisse bien la carte SD dans la wii et allume la wii en maintenant le bouton reset enfoncé. Si bootmii est installé, il devrait démarrer et tu devrais donc pouvoir sauver ta wii car je crois que ton problème doit venir d'un system menu corrompu...

 

Si Bootmii a démarré, coupe ta wii (appuis long sur le bouton power) et viens le dire ici (ne tente rien que tu ne maitrises pas...)

 

Un gars plus expert que moi te diras comment réinstaller un system menu propre ce qui, je crois, est la première étape pour récupérer ta wii.

 

Je te répète que je ne suis pas un expert, ce que je te conseille de faire ici est sans risque aucun si tu ne touches à rien dans bootmii, c'est juste pour vérifier si il est installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...