Kev1605 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à toute la communauté Alors voilà un de mes amis avait un petit problème avec sa pâte thermique et l'a fait changer par une personne de son entourage. Le problème c'est que cette personne a pris je ne sais quel produit (du parfum je crois ) pour nettoyer les processeurs et résultats ils sont morts et tous les circuits alentours sont bouffés Donc je voulais savoir s'il y a moyen de récupérer les données de cette ps3 "morte" et les transférer sur une nouvelle ps3 par l'intermédiaire d'un logiciel sur ordinateur et des deux disques durs Merci à vous et bon week end à tous Kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 impossible pour le hdd j'ai déjà sauver une carte de ps3 trouvé sous la pluie (sérieux !) dans le parfum ,y a de l'alcool - j'utilisai avant ça pour enlever les résidus de colle c'est pas ça qui aurait grillé les processeurs (à moins qu'il en a laissé sous le processeur ...) t'es sur que vous l'avez bien remonté ? Y a un voyant d'allumé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant