abdou14 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir. J'ai une PS2 SCPH-70012 sans puce, une carte mémoire contenant FMCB. Le problème c'est que la console ne boot pas avec le FMCB. J'ai testé la MC sur d'autres consoles et ça marche normalement. Je me demande pourquoi ça marche pas sur la mienne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Où as tu eu ta CM? A partir de quelle version de ps2 a t elle été faite? La personne qui te l'a installé l'a peut être fait en installation normale, et pas multi, du coup, elle ne marche que sur le même version que la ps2 à partir de laquelle ta cM a été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou14 Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 La MC est sony officiel 8MB. Je pense qu'elle a été installée en installation normale. Je vais essayer le multi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 faut voir aussi si ta console nes pas une console NTSC ou bien que fmcb a été installer sur une console ntsc....car si c'est le ca sa marche jamais... si ta console est une console PAL faut que fmcb soi installer a partir d'une console pal...même chose si elle des région NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) SCPH-70012 c'est une console US. Une v12 US plus exactement. Normalement c'est marqué SCPH-70'012CB. C'est une console vendue avec un jeu au Etats Unis. Il faut installer FMCB 1.8c avec l'adaptateur MC pour PS3 ou 1.8C unofficial et faire install multizone/multi-install http://psx-scene.com/forums/f153/unofficial-fmcb-v1-8c-installer-96372/ Modifié le 7 décembre 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou14 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci pour vos réponses je vais essayer le 1.8C unofficial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou14 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ça a marché avec FMCB 1.8C unofficial. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant