Gladys Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour à tous! Maintenant que mes 2 petits gamins ont enfin leurs propre PS3 afin de ne plus monopolisé la mienne, c'est la mienne qui passe l'arme à gauche. Ma PS3 fat 40Gb modèle CECHG04 ne lit plus rien, ne reconnait plus rien, on entend même plus rien quand je met un disc dans le lecteur. Pensez vous que ce serait la lantille qui a lacher? Merci d'avance pour vos avis. Bonne aprèms à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut , la console tourne correctement ? elle est en CFW ? le lecteur mange la galette mais ne reconnait rien (ni BR ni dvd ni cd ?) J'ai eu un probleme semblable , un mec m'avait vendu sa ps3 "HS" pour 40e , selon lui lecteur hs.... Apres tests , effectivement aucune galette n'etait reconnue , en poussant un peu plus loin les jeux psn (donc installes sur le xmb) ne fonctionnaient pas non plus.... Il y avait une 10ene d'utilisateurs sur la ps3 , j'ai formate le hdd et .... miracle tout est reparti tu peux tjs essaye ca Sinon certainement lecteur HS , si tu es en CFW , a la limite c'est pas trop grave , il y a meme une solution qui ferai passer les jeux qui ont besoin d'un BR ds le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Dejà vu : lecteur déboité à l'intérieur 2 jeux à l'intérieur carte fille dead nappe hs lentille hs (diagnostic level asian ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour les gars:) Ma console est en 4.25 off, il y a 2 utilisateurs enregistré mes enfants et moi vu qu'ils utilisaient ma ps3. Elle ne lit vraiment plus rien, ni cd, dvd et BD, quand on insert un disc, on entend juste 2 cloc cloc puis plus rien. Hier, j'ai sorti le disque dur pour le formater, c'est normal que les 2 cession utilisateur était toujours présente?, vu le formatage elles auraient du disparaitre non? Grand merci d'avance les gars:pouce: Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 c"est là l'avantage des FAT ,certaines données sont stocké dans la console et pas sur le hdd . Les cd rentrent et sortent ? Si c'est le cas,ça peut être "juste" la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonsoir Atlask Oui, si on met un disc il rentre et sort bien. Bien à toi:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 t'as essayé avec un cd et un dvd originaux ? Y a bien 2 lentilles sur ce modèle de ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut Atlask:) J'ai démonter le lecteur et j'ai regarder au niveau du bloc lentille, apparemment il n'y a que une lentille, j'ai comme référence Kes 400A. J'avais aussi essayé un cd audio, mais lui aussi n'étais pas reconnu. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 est ce que la lentille est fendue ? sinon ,je parierai sur la carte fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladys Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 est ce que la lentille est fendue ? sinon ,je parierai sur la carte fille . Hello Atlask, je vais regarder cet aprèm quand je serais levé car là je viens de finir ma nuit au boulot. Grand merci à toi. Passe un bon dimanche:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant