Aller au contenu

Problème PS3 Fat CECHG04 - 40GB


Gladys

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

 

Maintenant que mes 2 petits gamins ont enfin leurs propre PS3 afin de ne plus monopolisé la mienne, c'est la mienne qui passe l'arme à gauche.:heu:

 

Ma PS3 fat 40Gb modèle CECHG04 ne lit plus rien, ne reconnait plus rien, on entend même plus rien quand je met un disc dans le lecteur.

Pensez vous que ce serait la lantille qui a lacher?

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

Bonne aprèms à tous!:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

la console tourne correctement ? elle est en CFW ?

le lecteur mange la galette mais ne reconnait rien (ni BR ni dvd ni cd ?)

 

J'ai eu un probleme semblable , un mec m'avait vendu sa ps3 "HS" pour 40e , selon lui lecteur hs....

Apres tests , effectivement aucune galette n'etait reconnue , en poussant un peu plus loin les jeux psn (donc installes sur le xmb) ne fonctionnaient pas non plus....

Il y avait une 10ene d'utilisateurs sur la ps3 , j'ai formate le hdd et .... miracle tout est reparti

tu peux tjs essaye ca

 

Sinon certainement lecteur HS , si tu es en CFW , a la limite c'est pas trop grave , il y a meme une solution qui ferai passer les jeux qui ont besoin d'un BR ds le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars:)

 

Ma console est en 4.25 off, il y a 2 utilisateurs enregistré mes enfants et moi vu qu'ils utilisaient ma ps3.

Elle ne lit vraiment plus rien, ni cd, dvd et BD, quand on insert un disc, on entend juste 2 cloc cloc puis plus rien.

Hier, j'ai sorti le disque dur pour le formater, c'est normal que les 2 cession utilisateur était toujours présente?, vu le formatage elles auraient du disparaitre non?

 

Grand merci d'avance les gars:pouce:

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...