Aller au contenu

Service de location de consoles (retro ou non)


Usu

Messages recommandés

Oui mais avant que le loueur sache si c'est le loueur ou la voiture le fautif, il garde bien la caution non ? et pis c'est pas les petites cautions à 60€ mais plutôt à 1000 minimum. Donc la le client peut se retrouver bien dans la mierda xDDDD

Enfin on s'éloigne un peu ^^

 

Sur le fait même, un état des lieux au retour peut faire le point, quitte à perdre 15-30mn. D'ailleurs la même chose en entrée, tu montres au type que ca marche nickel que les CD sont pas rayé, tu lui fait signer. Ça, c'est une garantie supplémentaire.

Ensuite, en général ca se voit si la console à été martyrisé, cocatifié, chipsisé ^^ Je peux même prévoir d'empêcher l'ouverture de la console en bouchant les ouverture de vis avec de la résine coloré bleu verte... (si le mec à le temps de refaire tout ca c'est qu'il est fort et ca sera pas rentable la résine coute assez cher en petit flacon). Moi ca me coute rien surtout pour 3 gouttes par trou, ca me prend 5mn, ma belle-mère fait des tas de truc en résines depuis plus de 10 ans qu'elle vends en tant qu'artisan sur broc et marché. Et donc la si les aliments/boisson sont partis dedans, je le verrais forcément ^^

 

Après je suis pas un monstre, si je vois qu'elle réagis plus, bah je test plusieurs fois, j'ouvre je regarde si y'a un truc qui a cramé éventuellement et pis faut voir la bonne foi des personnes et pis voila quoi si elle est claqué, elle est claquée xD Ca revient au même que le mec qui se barre avec. Je loue 2 fois une console à 5€ et basta, je considèrerais plus ca comme perte (c'est sur y'a le côté tout ca pour rien xD enfin soit ^^).

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux empêcher l'ouverture de la console tu peux toujours remplacer les vis cruciforme par des vis que nintendo affectionne particulièrement, enfin si tu en trouve car je doute que le gars qui te loue la console ai les embouts pour :D.

 

Par contre la console qui sera plus galère à louer c'est tout de même la nes et les fameux clignotement du au port cartouche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux empêcher l'ouverture de la console tu peux toujours remplacer les vis cruciforme par des vis que nintendo affectionne particulièrement, enfin si tu en trouve car je doute que le gars qui te loue la console ai les embouts pour :D.

 

Par contre la console qui sera plus galère à louer c'est tout de même la nes et les fameux clignotement du au port cartouche ....

 

Exact, c'est un énorme problème même car si ils arrivent pas à faire tourner la bête aie aie aie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...