win Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, voila mon probleme, j'ai une vieille xbox flasher avec ixtreme v1.51 sur hitachi. Depuis que j ai vu que halo4 etait sortie, j ai graver mon back up et lancer le jeu.La bobox ma demander une mise à jour, que j 'ai faite via usb, mais le jeu ne se lance toujours pas. Cela viendrai t il que mon flash est trop vieux??? Que doit je faire, car en plus, depuis le flash je n ai plus bidouiller de xbox et j avoue être à la ramasse aujourd hui !!!! :'( Merci d'avance à ce qui prendront le temp de m'aider... A bientot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il faut reflasher en LT 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci y a quelque chose à savoir ou je refait un flash comme à l époque avec pontage à chaud etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 oula le pontage a chaud etait une autre epoque regarde les tutos plutot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Et si je patche le jeu ça marcherai ?? Modifié le 7 décembre 2012 par win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 re, nouvelle surprise ma cherie a voulu pour me faire plaisir m acheter l original et la je lance le jeu et pouf erreur e66 que doit je faire car la je devient deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modchip83 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu n'aurais pas fait une mise a jour en lançant le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 restore en orig ton hitachi, fais la maj et flash le en 2.0, pas de 3.0 pour hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Si j ai fait une mise à jour puis après j essaye avec junglzflasher mais ça bloque a la dernière manip au moment du flash je galère trop depuis 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant