Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 g suivi le tuto g dl le mediapayer , decompréssé ds un fichier , g ouvert cd gen ps2 et g tt fé glissé dedan.jusque la tt ve bien,mais la, maintenant , a cet instant precis juste apres avoir modifié la valeur en 12231 et 12232(je kroi) des 2 fichies je clik sur le bouton img ds la colonne a gauche et la y me sort une serie de 3 messages a la con en anglais et je peux pas gravé par contre s on touche a rien on peut graver mé sa march pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 avant de mettre le media tu a mi le navigateur ?? tu as quoi komme puces ?? normalement lors de la décompression tu doit pouvoir gravé tout dessuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 nn koment ca g mit le navigateur? messiah 2 ps2 v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ya marké veuillez inserer un disc au format ps1 ps2 koment ta fé toi pr gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ta gravé en mode 2 ? combien de vitesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 en 2X sur un rw tdk le mec ki ma pose la puce ma dit ke ya ke lé tdk en rw ki march sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Grave sur un cdr ! Moi ma ps2 galére a lire les cdrw pourtant c une v9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 normal ya ke lé tdk ki passent en rw sur ps2 toi koment ta fé pr le gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant