bazylla Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour à tous, je souhaite downgrader ma ps3 slim CECH2004A en OFW 3.60 mais j'ai des doutes sur ce qu'il faut faire. J'ai bien compris le principe du E3 flasher, je ne souhaite pas de dualboot donc je me dirige vers l'achat d'un e3 flasher normal et non pas limited, par contre je vois dans certains tutos la nécessité d'utiliser une ps3key ou dongle usb. Je précise qu'avec minvercheck je peux descendre jusqu'à 2.70 Alors mes questions sont les suivantes : ai-je bon pour l'achat du produit? A quoi sert cette ps3key et en ai-je besoin? Sur quel site de confiance puis-je acheter ce E3? merci à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 E3 flasher avec clip c'est mieux = ok dongle pour le factory/service mode = ok y a un shop ici ;en haut de cette page ,c'est les pubs du metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Atlask, je te remercie et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant