Aller au contenu

Besoin d'aide


rhisostar

Messages recommandés

Bonsoir les gars

Je vous remercie Algeriano et ShaoliAss pour les reponses les gars. le problème est que l'autocollant c’était détacher les gars, donc pour la précision je ne sais pas quoi dire. Mais entre temps mon ami avait installer Free mc boot dans la même PS 2, sauf que j'avais égarer la carte mémoire. SVP aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, comme tu as une console qui ne permet pas de lancer FMCB, tu dois passer par SwapMagic pour pouvoir lancer des fichiers .ELF (executable PS2) sur ta console.

 

Tu pourra ainsi lancer les même application que l'on peut installer avec FMCB mais tu les lancera depuis SwapMagic.

 

Tu dois avoir SwapMagic 3.6 ou 3.8 de la même région que ta console et tu dois disposer d'une clé USB.

 

Sur cette clé USB tu dois faire un dossier SWAPMAGIC et dedans tu renomme par exemple uLauchELF en SMBOOT0.ELF.

 

Ensuite tu pourra lancer uLauchELF ou encore plus simple, tu renomme UlauchELF en SWAPMAGIC.ELF et tu le met à la racine de la clé USB et ULE se lancera automatiquement.

 

Par contre je ne me souviens plus si tu dois le mettre à la racine ou dans le dossier SWAPMAGIC.

 

Donc ta clé USB il faut renommer uLauchELF en SWAPMAGIC.ELF et tu essaye une des deux méthode:

 

CléUSB/:SWAPMAGIC.ELF

CléUSB/:SWAPMAGIC/SWAPMAGIC.ELF

 

Voilà l'explication provenant du TUTO OPL 0.9.1 de Squarealex concernant SWAPMAGIC

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-open-ps2-loader-0-9-1-et-les-iso-jouer-sur-reseau-ou-usb-user-guide-129938.html

 

Pour ceux qui possède le SwapMagic :

 

Pour ceux qui utlise le SwapMagic et qui ont peur de "détruire" leur PlayStation 2 en Swappant, je vous rassure que pendant tout le tuto, vous n'aurez pas besoin de swapper un seul disque.

 

Ceux qui possède le Swap Magic 3.8 continuer ici.

 

 

1) - Mettez le disque Swap Magic (CD ou DVD, cela n'a aucune importance) dans votre PlayStation 2.

2) - Une fois fini de charger, allez sur "SMBOOT"

3) - Séléctionner "SMBOOT0" si vous avez renommés votre ELF en "SMBOOT0". (SMBOOT1 si vous avez renommés en SMBOOT1.ELF, SMBOOT2 ..etc....)

4) - Si tout est bien respecté le programme devrait se lancé

5) - Vous avez fini l'Etape 3, passez à l'Etape 4.

 

 

Ceux qui possède le Swap Magic 3.6 continuer ici.

 

 

1) - Mettez le disque Swap Magic (CD ou DVD, cela n'a aucune importance) dans votre PlayStation 2.

2) Une fois fini de charger, vous devez faire ses manipulation suivante sur votre manette :

 

3- 1) "Fléche du haut" + L1 si vous avez renommés le fichier en "SMBOOT0.ELF"

3- 2) "Fléche du haut" + L2 si vous avez renommés le fichier en "SMBOOT1.ELF"

3- 3) "Fléche du haut" + R1 si vous avez renommés le fichier en "SMBOOT2.ELF"

3- 4) "Fléche du haut" + R2 si vous avez renommés le fichier en "SMBOOT3.ELF"

 

4) - Si tout est bien respecté le programme devrait se lancé.

5) - Vous avez fini l'Etape 3, passez à l'Etape 4.

 

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...