EVIL4 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Chers juste vous demandez pourquoi mes iso fait a Nero ne sont pas reconnus par uSBUTIL?, merci d'avance pour votre disponibilités:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est du .nrg et certainement que usbutil ne prend pas en compte les .nrg, je pense. Le mieux, c'est que tu crées tes isos avec ultraiso ou poweriso ou alcohol 120% et que tu les enregistres au format .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVIL4 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ok merci mais j'ai utiliser imgburn,mais d'autre jeu malgré qu'ils sont reconnu mais ne joue pas ,d'ou USBUTIL est un logiciel limité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 faut que les jeux soi au forma iso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant