fares454 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjours Voila comme beaucoup sur le forum (du moin je l'espere pour vous) je joue en utilisant un cable HDMI, cepandant lorsque j'essaye d'acceder au recovery mode ce dernier ne s'affiche que lorsque la PS3 est branché avec le cable à RCA. Voila je voudrais donc savoir comment faire pour ne plus avoir a utilisé le cable a RCA pour accéder au recovery. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Dans tout les cas ,quand tu es dans le recovery ,ça s'affiche qu'en 576 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjours Voila comme beaucoup sur le forum (du moin je l'espere pour vous) je joue en utilisant un cable HDMI j'ai tjs joue avec mon ancien cable ps2 , je me suis toujours demande ce que c'etait l'autre prise a cote... j'aurai appris une chose ce soir vivement que j'achete un cable ca marche sur une tv cathodique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 et l'yuv ,c'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 L'HDMI y'en a pas sur une TV Cathodique. cafecreme, t'es sérieux, tu jours pas sur une TV HD ? Perso, j'accède au recovery en HDMI. Ca se fait tout seul... Par contre comme l'a dit Atlask, on se tape une résolution de 576. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant