edcar Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir, Je viens d'acheter un 3DS à mon fils. J'ai repris la DSTWO qu'il avait dans sa DSLITE. J'ai fait la mise à jour du firmware et placé le dernier OS/ Les jeux .NDS fonctionne sans problème/ Mais les jeux .3DS ne fonctionne pas. Est-ce normal, certaine personne me disent que les jeux .3DS ne sont pas encore cracker pour les linker??!! Pouvez vous me dire si c'est normal et si pas ce que je dois faire pour faire fonctionner ces jeux .3DS? Merci, Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui c'est normal, pour l'instant, aucun moyen de jouer a une rom .3ds via un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant