Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 j aimerais savoir si s est possible d ouvrire un session skin sur le site ??? (https://preprod.metagames.fr) car je fais des skin et je s est pas tro ou les maite merci pour la repons bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 essaye d'etre plus précis dans tes titres merci euh tu parle de skin mais skin de koi? winamp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Si tu fais des skins evox, xbmp, etc, pas de prob pour les mettre sur le site. Stp précise un peu mais c'est une bonne idée générale @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 des skins evox xbmp que des skin xbox (mais plus evox le plus conu ) merci pour la repon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 sa pourai se faire quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Quand tu veux! Envoie moi une ou deux skins histoire de voir ce que tu fais (c'est toi qui fait les skins?) et je te tiens au courant ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ok je les est envoille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 alor tu en pense quoi ??? mercie pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 leo tu repon pas tu a pas u mais skin ou tu veux pas fair une nouvelle setion repon svp merci bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut, désolé, j'ai été assez assez occupé ces derniers jours... J'ai reçcu tes skins mais pourrais tu me les renvoyer à l'adresse metagames@free.fr car j'ai des pb avec mes autres comptes mail... @+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant