bazylla Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre, je pose cette question car après avoir lu ci et là les dernières news du hack ps3 je me suis dit c'est bon je l'emmene chez un pro et en avant....et bien que nini il me dit que c'est pas possible, bon du coup je poste ici pour avoir des avis d'experts. Ma ps3 etait en ofw 3.56 que j'ai passé en 3.60, est-il possible de la downgrader avec l'E3 et passer en cfw 3.55 kmeaw? Ensuite quel E3 faut il car j'ai vu différents modèles et où l'acheter ? à moins que quelqu'un sur la Rochelle puisse le faire moyennant une petite pièce bien sûr. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Quand tu dis "était en 3.56" tu veux dire à la sortie de la boite, ou juste avant que tu ne fasse la mise à jour en 3.60? Si tu était en 3.56 à la sortie de la boite, il me semble que ta console n'est pas downgradable, et donc la meilleur solution consiste à la revendre (profite c'est noel) et à chopper une console neuve/occasion dont le firmware d'origine était max 3.55. Si tu étais en 3.56 avant de faire la maj 3.60, mais que t'as console avait un firmware plus vieux à la sortie de la boite, elle est downgradable via E3 flasher, normalement. Enfin, tu as un programme qui s'appelle MinVerCheck (il me semble), qui t'affiche sur ta TV la version minimale de firmware installable sur ta PS3. S'il affiche 3.56 c'est mort (voir plus haut), s'il affiche 3.55 ou moins c'est encore jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut, oui j'ai utilisé cet outil et il m'a affiché 2.70 je crois ou 2.17 un truc comme ça mais en dessous de la version 3.56 et je ne sais pas à la sortie de la boite quelle était la version car on me l'a donnée. Je crois que la console est une cech2004, merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Ben c'est bon s'il g'as affiche 2.XX tu peux downgrade et installer un CFW, mais il te faut un E3 flasher pour downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 tu peux downgrade sans risque (demande un dump de nand quand même ) SKU Models - PS3 Development Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazylla Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Ok merci m'sieur donc le pro n'est pas un pro ou il a pas voulu se faire chier, bref ou puis-je commander ce E3 flasher et surtout lequel ? C'est quoi la différence entre le limited et le NOR, vu sur ce lien http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html Sinon autre question car j'ai bien peur de ne pas avoir compris le fonctionnement de l'E3, je sais qu'il sert au downgrade mais là ou j'ai un doute c'est doit t'il rester en permanence sur la ps3 et là on met notre hdd en externe via usb ou alors on downgrade une bonne fois pour toute vers le cfw 3.55 sur le hdd vias le dock et ensuite on reinsert le hdd dans la ps3 pour obtenir un seul boot definitif ? Merci pour vos lumières. bonne journée. Modifié le 5 décembre 2012 par bazylla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant