italiapersempre Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 bonjour je cherche un pro des copieurs snes style pro fighter et wild card j'ai pas mals de questions donc voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je ne me considère pas comme un pro mais je possède le SuperCom Pro.1 et le MultiGameHunter, qui sont des copieurs de la même génération que ceux que tu as cité. Je pourrais peut-être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiapersempre Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 cool je vais peut etre recuperer un double pro fighter 24 ou 32 mega je voudrai savoir si les jeux avec la puce fx passe dessus et aussi savoir comment convertur les roms pour les lire dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je ne connais pas les pro-fighter, mais voilà déjà les mini-guides que j'ai pu faire pour mes copieurs. Peut-être t'apporteront-ils quelques aides. _Copieurs - CCL - SUPERCOM PRO.1.docx _Copieurs - Venus Corp. - Multi-Game Hunter.docx La mise en forme est assez moche et vieille mais les infos y sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiapersempre Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 salut j'ai acheter un game doctor 6 sur tototek impossible de la lancer j'suis degouter d'une force.... si quelqun peut m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiapersempre Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 bonjour je viens vous donner quelques nouvelles le game doctor demarrai pas car il faux dezonner ca snes.... donc de ce point la nikel j'ai remplacer le lecteur disquette par un emulateur de d7 usb trouvable sur ebay (le pied) tout marche a merveille sauf les jeux splitter en 3 disquettes... je ne c'est pas pourquoi sinon c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant