Aller au contenu

La team cobra sort son ODE pour ps3


hyndrid

Messages recommandés

La team cobra tres connue pour sa participation au hack de la ps3 va comme la team xk3y sortir son emulateur du lecteur blueray de la ps3

 

La premiere team qui va sortir son ODE avec l'extraction de la clé dvd sans cfw va gagné le marché du ODE sur ps3

 

 

 

Cobra ODE - Advanced Ps3 Optical Drive Emulator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non...

ils arrivent un poil trop tard je pense...

ou alors attendre que le prix chute pour en acheter un (ce qui arrivera forcement)

pour l'instant psn a volonte depuis un moment en CFW (qui est/etait un de leur point fort de vente) donc bon....

 

Ca me fait penser un peu au systeme sur wii qui est sorti bien trop tard (je ne me souviens plus du nom par contre) sa seule vraie utilite etait l'emu GC (a l'epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émulateur de lecteur de ps3 uniquement fonctionnel sur des ps3 en 3.55

Vous êtes sur que vous avez bien vu l'arnaque ?

 

 

Quand le "ODE" sera compatible ofw +4.00 ,la ça sera une vrai news !

 

@Cafécrème

chercher un émulateur sur ps3 (sauf les ps2 ) je vois pas l'intêret .

Avec un pc ,c'est plus rapide !

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser un peu au systeme sur wii qui est sorti bien trop tard (je ne me souviens plus du nom par contre) sa seule vraie utilite etait l'emu GC (a l'epoque)

 

:drink:

l'émulation,ça donne toujours mieux sur pc (et même sur smartphone)

les seuls emu pas encore au point ,c'est celui de xbox (mais y a presque tout les mêmes jeux en pc ) et celui de la ps2 (trop puissant pour windows ^^ )

même la wii émulé avec dolphin est encore mieux que la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas ce tromper pour ceux qui ne sais pas ! un emulateur de jeux et un ode sont deux chose different, le ODE est un genre de pcb qui fait croire a la console q'un jeux est dans le lecteur a fin de pouvoir lancer ce jeux a partir d'un support usb .hdd sans disque dans le lecteur, tant dit qu' un emulateur de jeux sert a jouer a des jeux d'une ancienne generation sur une console ou un pc qui n'est pas vraiment destinée a lire ces jeux exemple,joue au super-nintendo sur la xbox. Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...