mikasayen Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai la neufbox Evolution de SFR (box+décodeur) et je souhaite avoir la télé sur un moniteur (via HDMI). Est-ce que ça marche? je n'ai pas encore acheté de moniteur. Si jamais ça marche, j'achète le moniteur. Sinon, j'achète une télé. Merci pour vos indications / retour d'expérience. Bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si ton moniteur est prévu pour se connecter en HDMI et a des hauts parleurs, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, celui que j'ai vu à un port hdmi et des hauts parleurs intégrés. T'as essayé par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ce qu'il y a de bien avec les standards c'est que si on le suit l'inter-operabilite est assurée ... Un écran avec port hdmi et haut parleur doit être compatible ... À la grande limite tu regardes le manuel pour avoir les résolutions/fréquences compatibles ... Mais le 1080p50/1080p60 doivent en faire partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 OUi, bonne idée de checker les fréquences. Merci encore pour tes infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant