alain66 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir a tous . Voici mon probleem: Je suis en CFW ROGERO 4.30 , j utilise Multiman derniere version et tous les backups de jeux fonctionnent parfaitement ainsi que le PSN. Par contre impossible de faire tourner COD MW 3 Est ce que quelqu un rencontre le même probleme ?? Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut fais les maj du jeu via le psn lances le jeu via multiman avec un BR ds le lecteur enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain66 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut fais les maj du jeu via le psn lances le jeu via multiman avec un BR ds le lecteur enjoy C'est ce que j 'ai fait avec le BR original dans le lecteur . Mais apres , ça marche toujours pas . Ecran noir au démarrage , obligé de couper l'alim pour redémarrer le machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 faut changer une option dans multiman ,je sais plus trop laquelle tout les mw ont ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant