Aller au contenu

Achat d'un linker,bon choix?


warzonex51

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai déjà posé ma question dans un sujet du forum sauf que maintenant j'ai trouvé quel linker acheté ou plutôt,j'ai presque terminé mon choix.

 

Sa sera le Acekard 2i ,j'ai vue sur votre site que c'était un bon linker.

Sauf que voilà,Acekard n'a pas de mise à jour pour le dernier firmware de la 3DS,moi perso,sa sera utiliser sur une DSI-XL,mais j'ai vue aussi,que la r4i DSI LL était compatible avec la derniere mise à jour de la 3DS.

 

 

Pour la DSI XL,la acekard est-elle beaucoup mieux?Niveau compatibilité des jeux,c'est surtout pour des jeux DS que des GBA.Et est-ce que la DSI XL a aussi des problèmes de brickage suite à des mises à jours?

Et existe-il un programme qui peut empêcher la console de se mettre à jour automatiquement?

Car c'est un cadeau pour ma petite soeur et je ne voudrais pas quelle se retrouve avec une console brické.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je conseil plus les AceKard.

 

La team répond même plus au mail, a croire qu'elle est morte et de plus, les Ak2i ne seront plus jamais compatibles avec les 3DS en firmware 4.5.0.10 et au delà.

 

Il faut acheter soit un DSTWO ou soit un R 4 i Gold révision C ! Je conseil que ça pour le moment, les reste c'est trop pourri le suivi ou l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...