arfouille Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour à tous, je vends ma ps3 avec lecteur hs , avec cables mais sans manette: la coque est un peu abimée la console a ete ouverte par le precedent proprio jamais eu de ylod firmware 3.41 (ou 4.30 rogero si vous le souhaitez) echange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 le prix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Aucune idée du prix, au vu des annonces sur LBS, je dirais 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 je serais éventuellement intéressé tu es d'ou, moi je suis de lyon...++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 LBS => lebonsoin.com? Sinon on peut avoir des photos? Ca m'intéresse aussi mais je suis de Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 bonsoir à tous =) Alors 1: Je suis de tours (37) 2: envoi possible cependant ! 3: lebonSoin : Excellent ! 4: pour les photos, ce week end =) Si vous avez d'autres questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant