Aller au contenu

Comment créer l'image iso du reality media player ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je viens de télécharger la dernière version du Reality Media Player (c'est un fichier .rar). Après avoir décompresser j'obtiens divers dosssiers: DOC, PS2LINUX, PS2VFS. J'ai consulté le site http://www.ps2reality.net/showdocument.php?t=13887 ainsi que télécharger CDGENPS2 afin depréparer l'image mais les fichiers indiqués sur le site : CDVD.IRX, MPLAYER.ELF, SYSTEM n'existe dans aucun des répertoires. N'existe t'il pas une image iso toute faite de cette derière version du reality media player ? Merci pour votre aide !

Invité Invité

Ben pourkoi tu lui reponds pas ol1v1er , tu dis faux tu fais une copie a la volee et tu laisses notre ami plante comme ca sans reponse.

Invité Invité
Peux tu préciser ol1v1er stp ? C'est le contenu du dossier PS2 que je copie à la racine du CD ? Et ensuite en mode 2 et en mode 2/XA (sous Nero). J'attends ta réponse car ma PS2 V9 ne lit pas les CD-RW et DVD-RW et j'ai pas envie de bruler mon stock de cd vierges

Invité Invité

le moyen le plus simple pour que tu arrete de te prendre la tete c d'aller le chercher ici, tu y trouvera des images pretes a graver sous different format : clone cd / nero / cd rwin etc

Invité Invité

J'avais déjà vu ces lien pour les images. Le truc c'est qu'il n'y a pas la dernière version qui se trouve sur les sites des espagnols Et c'est donc celle la que je voulais graver ! Merci quand meme !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M