Aller au contenu

Alors elle vaut quoi


-Arn-

Messages recommandés

C'est vrai que j'ai donné mes impréssions depuis une pub.

 

Je n'ai pas testé la bête, mais question game play, je joue à la Wii et malgrés des graphismes bien moins abouti, il est vrai que le game play reste sublime pour certain jeux.

 

Sauf que je reste déçu de ce que je peu en voir (sans parler de bon ou mauvais game play) j'éspère que le niveau des prochains jeux va monter et que Nintendo arrêtera de lisser les détails.

 

J'aurais peu être un jour cette console mais actuellement, elle ne correspond pas à mon attente.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon compte est bon je dois en avoir 9 qui son dans le jeu mais certains ont deja ete achevés.

Faut regarder tes cameras voir ou il y a du monde. J'ai finis le jeu la semaine derniere et j'attend le 2 :)

Pendant se temps je vais le refaire etc avec le mode survivor.

Le prochain jeu que j'attend c'est le Monster hunter pour le online :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour alimenter un peu le sujet et convaincre les sceptiques, la démo de Rayman est un bon moyen de voir ce que ça peut donner quand un jeu est codé et optimisé clairement pour la console sur laquelle il tourne...

 

les mauvaises langues pourront toujours arguer que ce n'est pas de la "vraie" 3D (on va dire de la 2.5D à la New Mario Bros, avec des passages tout de même en full 3D), n'empêche que le framerate est à 60fps constant en FullHD 1080p, que le jeu est vraiment fun à jouer (le niveau avec le fond sonore Black Betty de Ram Jam est enorme, même si simple dans son gameplay), les graphismes sont magnifiques et superbement colorés, le gameplay est original et rafraichissant.

 

 

 

 

il aurait fait partie du line-up à la sortie, je pense qu'il aurait mis tout le monde d'accord.

 

 

Source (et article très interessant)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne console de transition avec des bonnes options de jeux si le gamepad est utilisé intelligemment comme sur zombiu, comme sur DS et ces zeldas avec la résolution des énigmes etc..

Les prochaines xbox et sony vont quasi sure être largement supérieur mais certains jeux fun ne nécessitent pas des grosses config pour avoir du plaisir.

Imaginer le prochain Mario kart etc avec du 1080p et un gameplay simple comme sur N64.

De plus le online avec le chat vocale etc va être la donc je pense que c'est une bonne console pour les classiques et pour avoir un peu de frais dans le gameplay.

 

La Wii U sera surement une console d'appuis avec a ces cotés une playstation ou xbox de la prochaine génération.

Après je peut me tromper mais faut voir si les multiplateformes vont être adapter au support ou sinon comme aujourd'hui des jeux multi identique fait vite fait en adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne console de transition avec des bonnes options de jeux si le gamepad est utilisé intelligemment comme sur zombiu

 

+1

 

 

par contre, la Wii U aurait du être la Wii sortie en 2006. Nintendo en avait largement les moyens et la console n'aurait pas été à la ramasse par rapport à la concurrence. On verra une fois la PS4 et Xbox720 dans les bacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour alimenter un peu le sujet et convaincre les sceptiques, la démo de Rayman est un bon moyen de voir ce que ça peut donner quand un jeu est codé et optimisé clairement pour la console sur laquelle il tourne...

 

les mauvaises langues pourront toujours arguer que ce n'est pas de la "vraie" 3D (on va dire de la 2.5D à la New Mario Bros, avec des passages tout de même en full 3D), n'empêche que le framerate est à 60fps constant en FullHD 1080p, que le jeu est vraiment fun à jouer (le niveau avec le fond sonore Black Betty de Ram Jam est enorme, même si simple dans son gameplay), les graphismes sont magnifiques et superbement colorés, le gameplay est original et rafraichissant.

 

 

Je viens à l'instant d'essayer la démo et je suis plus que d'accord avec toi.

Même le niveau sonore est terrible.

 

Ma femme me l'a offerte pour noel, je ne sais encore quoi en penser mais pour avoir fait les Batman sur 360, je peux dire que celui de la WiiU n'a pas du tout à rougir.

 

Pareil pour le Gamepad que j'attendais au tournant, je suis comme vous, je le trouve très ergonomique et l’écran est juste magnifique.

 

En tout cas pour l'instant, je ne suis pas déçus par la bete et j'attend de pouvoir "tater" les autres titres (ZombiU me fait bien envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...