Shinigami Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le mieux c'est d'en avoir que un pour etre plus facilement contactable. Pour ma par je vais me prendre monster hunter 3 ultimate donc avis au chasseurs et chasseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Mon id c'est pumbly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, dites j'ai l'impression que quand j'ajoute l'un de vos pseudo vous ne recevez pas de notification d'ajout à votre liste d'amis. Alors comment je peux faire ? Mise à part s'ajouter de chaque côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Tu recherches le pseudo de la personne après tu ouvre le profil et tu envois une invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 pumbly ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors le mien c'est faresss , je suis uniquement sur monster hunter 3 ultimate (en passant salut Shinigami je crois qu'on a jouer ensemble pas mal de fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Salut le mien ces "walkas" je joue souvent a mh3U a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Lu Fares. faresss et walkas ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mon id est mickapic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Wii U achetée aujourd'hui Voici mon NNID : SunMing88 N'hésitez pas à m'ajouter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant