steeven95 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 non, le profil se créé uniquement sur la console, puisque le NNID est directement relié à elle. Donc pas de possibilité (encore ?) de créer de NNID en dehors de la console. Peut-être un jour, quand Nintendo se réveillera enfin et évitera d'imposer ce genre de restrictions (le ponpon étant de ne pas pouvoir utiliser son profil sur une autre console). merci de ta réponse dommage en tout cas ... je voulais me réserver un pseudos avant un achat futur lointain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofe Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bonsoir mon id hunter3005 je joue a nintedo land , zombie u , new super mario u sonic all star racing voila je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Kofe Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Slt mon id. nintendo et piconoviche à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Alors pour moi c'est nono67 et je joue sur zombi u , call of duty et super mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 loloplulu et nono 67 ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ben moi c'est Johanboy. ZombiU, Sonic Racing, Super Mario, Black Ops 2, Nintendo Land et sûrement d'autres... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 mon id allsix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Johanboy et evian145 ajoutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) moé c'Est Naruto00 ou NarutoUzumaki00 M'voyez ^^ concept! j'ai COD Black Ops 2 Sonic AST Batman AA Nintendo Land! bientot plus ptete Lego Undercover Modifié le 25 mars 2013 par AMDRADEONRUBY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant