Anthrax132 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Hello, pour moi,simple: Anthrax132 = Anthrax132 Jeux: NintendoWorld et New Super Marios Bros U pour l'instant PS: comptes ajoutés Modifié le 4 décembre 2012 par Anthrax132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Anthrax132 rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 hello, mon id : BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 BaKeMoNo ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bonsoir mon id nicolas je joue a nintedo land , zombie u , new super mario u . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Kingof33 rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) salut. Un conseil, dans miiverse-votre profil, utiliser le mode "chercher joueur" puis faites une demande d'ami. Vous pouvez ainsi verifier que le pseudo est bien orthographié et envoyé un message pour valider votre demande. id: timmyzecat jeux: zombiu, nintendoland, trine2, just dance4. bon jeu :-) Modifié le 13 décembre 2012 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 salut on peut se creer un un nin ID sans avoir la wiiu ? genre depuis le site internet de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) non, le profil se créé uniquement sur la console, puisque le NNID est directement relié à elle. Donc pas de possibilité (encore ?) de créer de NNID en dehors de la console. Peut-être un jour, quand Nintendo se réveillera enfin et évitera d'imposer ce genre de restrictions (le ponpon étant de ne pas pouvoir utiliser son profil sur une autre console). Modifié le 14 décembre 2012 par badablek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 timmyzecat rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant