Shinigami Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Salut, j'ouvre le balle avec le topic qui rassemble tout les Nintendo Network ID pour pouvoir jouer ensemble sur la Wii U. Poster votre id avec quelques jeux que vous avez etc.. Pseudo ---------- NNID Shinigami -------- O_Vicos ranma9504 ------ ranma9504 bossmen -------- bossmen Caro ------------- angels89 Valiran ---------- Valiran Anthrax132 ------ Anthrax132 BaKeMoNo ------- BaKeMoNo Kingof33 --------- nicolas timmyzecat ------ timmyzecat Kofe --------------- hunter3005 lolopulu ----------- piconoviche nono67 ----------- nono67 Johanboy --------- Johanboy evian145 --------- allsix pumbly ----------- pumbly Fares454--------- faresss Walkas----------- Walkas Naruto Uzumaki ---------- NarutoUzumaki00 Modifié le 9 mai 2013 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 salut, voila mon ID nintendo pseudo ------------ NNID ranma9504---------- ranma9504 @+ (jeux : nintendo land, super mario bros U, et ZombiU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) ranma9504 rajouté Modifié le 2 décembre 2012 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 identifiant : bossmen jeux : nintendoland et mardi New super mario ^^ voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bossmen rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 coucou les amis cela fait longtemps que je n'ai plus posté ici Donc me revoila pour vous donné mon ID : angels89 A bientot j'espere !! Jeux : NSMBU , ZOMBIU , Nintendoland et trine 2 PS : j'ai un soucis je n'arrive pas a avoir le network premium ?? comment fait on svp ?? j'ai bien creer un compte network mais j'ai pas le premium ??? J'ai acheté le pack zombiu . Merci de votre aide a bientot bizzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 valiran-----Valiran Zombie U et Nintendoland pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je vais tous vous ajouté sur ma wii u si vous pouvez faire de meme svp merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 c'est fait pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Caro et Valiran ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant