Aller au contenu

Comment jouer en live sur DSI avec Pokemon sur linker R4


ghisla

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Daimao94
      Bonjour à tous,
       
      Certains d'entre vous me diront que je n'ai rien à faire sur le forum et je suis à peu près d'accord avec eux. Cependant, je me pose des questions :reflexiomo6: concernant les manières de lire des jeux gravés sur une XBOX 360 Slim. Là intervient le c** de service (moi), je n'ai même pas de XBOX 360 ! Mais je me demande quand même avant : de quelle manière s'y prendre pour lire des jeux gravés sur une XBOX 360 Slim ? Il vaut mieux la pucer, la flasher ? Je ne m'y connais pas du tout et un des mes amis m'a dit que les jeux gravés ne fonctionneraient pas avec le XBOX Live (pas de multijoueur) ! Merci de m’éclaircir un peu sur la XBOX 360 qui est pour moi un mystère
       
      Merci !!! Et s'il vous plaît, ne m'insultez pas : c'est mon premier post :triste:
    • Par Lynk
      Bonjour,
       
      Une idée me passait par la tête et j'ai eu envie de la partager pour savoir si celle-ci est complétement aberrante ou pas.
       
      Le consoles n'ayant pas un firmware actualisé n'ont pas accès au Playstation Network.
       
      A ce moment là, pourquoi ne pas jouer online sur un PSN privé.
      En imaginant l'arrivée dans les mois à venir de Linux, de Custom Firmware, etc. permettant de se connecter à un réseau "alternatif".
       
      Cela demande-t-il une infrastructure gigantesque? Trop de moyens?
       
      Les joueurs de World of Warcraft peuvent apparemment détourner le jeu pour jouer sur des serveurs privés, alors pourquoi pas les joueurs PS3...?
       

    • Par jnf
      je recherche des joueurs pour faire quelque missions de HALO 3 en legendaire, j'ai déja fais les 3 premieres et 3 dernieres, donc il me reste:
      - L'autoroute de Tsavo et les 3 missions suivantes.
      mon GT: DjMachette, je suis dispo jusqu'a ce soir
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...