wutang Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Salut a tous donc je vien de comander un Xkey v2, je voulai savoir si je peu faire le dump du firmware avec l'alim de la console ( j'ai un chipset via compatible ) donc ma question est-ce que je vai galérer a récupérer ma clef merci de vos réponses Modifié le 30 novembre 2012 par wutang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour, le chipset via n'est pas suffisant pour un 0225. tu peux essayé mais ça ne devrait pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 merci pour ta réponse, en faite je me suis tromper c'est un 9504 je vien de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 salut perso je te deconseille d utiliser la console comme source d alim vu le prix d un ck tu devrais en acheter un mais bon ca n engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un 9504 est dumpable en firmware 9504 sur via, s il est passe en 0272 c moins sur en tout cas chez moi ç ne passait plus. Pour ton xkey il te faudra un dump 0272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comment ça un dump 0272 j'ai pas compris ce que ça a voir avec mon 9504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 apres la maj 13... je ne cest plus trop combien les lite on sont passer en firm 272 et donc et du coup modifie la facon de dumper j en ai fait un 9504 la semaine derniere et il a fallu que j utilise mon usbpro pour dumper ma cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Donc aucun moyen de faire mon dump avec l'alim de la console et ma carte sata via 6124 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 non il faudra investir un peu ou passer par quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazzino7 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 nn tu peut dumper ton lecteur facilement avec le materiel que ta via et alimentation du console tien fait un retour sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant