Aller au contenu

Wii U Europeenne Pack Zombi U


Shinigami

Messages recommandés

Salut a tous j'ai mon pack Zombi U depuis cet après midi.

Je suis en train de tester et essayer de voir si l'update pour la console est dispo mais sans succès car la c'est un peu limiter sur la console.

Voici 2 petites photos vite fait de la boite:

Voila donc j'ai déjà fait le test du son en split de hdmi et rca et sa ne marche pas :(

Pour l'instant le gamepad charge le temps d'un casse dalle lol

Si du monde veut partager son acquisition et des photos :)

Allez s'y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou a tous, hier j'ai fais la maj et commencer Zombi U qui est bien flippant.

Sur le coup j'essaye de nouveau le split audio etc et rien a changer, aucune option n'a été rajouter pour pouvoir faire de même que la ps3 et xbox360.

Résultat pour l'instant il faut avoir un système de son qui prend le hdmi, c'est le seul moyen qui devrais fonctionner ou sinon brancher simplement la sortie audio de la tv au système de son....

J'ai essayer d'inventer avec le jack du gamepad mais comme les jeux ont du sont indépendant de gameplay sa ne marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou a tous, hier j'ai fais la maj et commencer Zombi U qui est bien flippant.

Sur le coup j'essaye de nouveau le split audio etc et rien a changer, aucune option n'a été rajouter pour pouvoir faire de même que la ps3 et xbox360.

Résultat pour l'instant il faut avoir un système de son qui prend le hdmi, c'est le seul moyen qui devrais fonctionner ou sinon brancher simplement la sortie audio de la tv au système de son....

J'ai essayer d'inventer avec le jack du gamepad mais comme les jeux ont du sont indépendant de gameplay sa ne marche pas :(

 

raison pourquoi que je prend un component cable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...