Valiran Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comment tu vois le status de ton compte déja? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comment tu vois le status de ton compte déja? ^^ je ne sais pas lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ca m'aide pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 excuse moi j'ai pas le gamepad en main la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui normal il n'y a pas de point nintendo sur la console wii u ..... par contre si tu arrive a mettre ton compte network en premium dis moi comment tu as fait car moi mon compte network n'ai pas premium google est ton ami de un de 2 faut t'active sur internet Nintendo Network Premium | Wii U | Nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant