Shinigami Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut a tous j'ai mon pack Zombi U depuis cet après midi. Je suis en train de tester et essayer de voir si l'update pour la console est dispo mais sans succès car la c'est un peu limiter sur la console. Voici 2 petites photos vite fait de la boite: Voila donc j'ai déjà fait le test du son en split de hdmi et rca et sa ne marche pas Pour l'instant le gamepad charge le temps d'un casse dalle lol Si du monde veut partager son acquisition et des photos Allez s'y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je suis curieux de trouver prochainement une vidéo aperçu du menu de cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 J'ai fait l'update et je suis en train de poster dessus. Le browser est pas mal. Tu veux une video du menu ? Je pense qu'il y en des 100aine sur youtube mais si on insiste j'en fait une. Se soir c'est les soirees de lancement donc il va y avoir pas mal de monde en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Et apres la MaJ le split est quand meme pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Re coucou a tous, hier j'ai fais la maj et commencer Zombi U qui est bien flippant. Sur le coup j'essaye de nouveau le split audio etc et rien a changer, aucune option n'a été rajouter pour pouvoir faire de même que la ps3 et xbox360. Résultat pour l'instant il faut avoir un système de son qui prend le hdmi, c'est le seul moyen qui devrais fonctionner ou sinon brancher simplement la sortie audio de la tv au système de son.... J'ai essayer d'inventer avec le jack du gamepad mais comme les jeux ont du sont indépendant de gameplay sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Re coucou a tous, hier j'ai fais la maj et commencer Zombi U qui est bien flippant. Sur le coup j'essaye de nouveau le split audio etc et rien a changer, aucune option n'a été rajouter pour pouvoir faire de même que la ps3 et xbox360. Résultat pour l'instant il faut avoir un système de son qui prend le hdmi, c'est le seul moyen qui devrais fonctionner ou sinon brancher simplement la sortie audio de la tv au système de son.... J'ai essayer d'inventer avec le jack du gamepad mais comme les jeux ont du sont indépendant de gameplay sa ne marche pas raison pourquoi que je prend un component cable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui mais le component cable tu n'a que 720p ou 1080i maximum de resolution d'apres ma connaissance , alors que hdmi c'est 1080p max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui mais le component cable tu n'a que 720p ou 1080i maximum de resolution d'apres ma connaissance , alors que hdmi c'est 1080p max. nop 1080P inclut mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Autre question, je viens de recevoir mon pack premium avec Zombie U (pack Zombie U hors stock...), et c'est normal qu'il n'y ai pas de points nintendo avec la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui normal il n'y a pas de point nintendo sur la console wii u ..... par contre si tu arrive a mettre ton compte network en premium dis moi comment tu as fait car moi mon compte network n'ai pas premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant