chronoss Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien le bonsoir ! J'ai une VITA en 1.81 et hier soir, tout fonctionnait sans problème mais ce matin, en l'allumant et je voudrais prendre une photo, l'appareil photo ne marche plus et me donne cette erreur "C4-2323-0". Elle ne s’éteint plus et le voyant de la touche home ne reste que sur le bleu. Pour la démarre, faut faire la manip Power+home+select+start Merci de me dire comme résoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Suis passer en 2.00 mais toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Hello J ai pas eu cette erreur mais si tu laisse la pression sur power, qu'est ce qui se passe? Si ça ne change rien essaye le recovery menu Modifié le 30 novembre 2012 par -Arn- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je passe en Recovery mais peu importe ce que je choisi, la console ne redémarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Petite question ce problème est arrivé comme ça du jour au lendemain ? Ou t’as installé un nouveau jeu ou autre ? Je suis pose que tu as déjà essayé de formater tout et réinitialiser la vita. En dernier recours tu peux essayer de retirer la batterie. Mais elle doit encore être sous garantie. Retourne là au magasin. Modifié le 1 décembre 2012 par -Arn- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je n'ai rien installer et l'on m'a aussi rien installer, toute les options que je choisis me ramène à la même chose. Hier suis passer en 2.00 et maintenant la console peut s'éteindre mais la cam ne marche pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Là, je seiche un chouia. A part si le connecteur de la camera est « débranché »… Vois pas=/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Tout est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je hais dès fois SONY a cause de ces erreurs bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Pourquoi encore et toujours la même erreur? Le SAV il dit quoi? Modifié le 28 décembre 2012 par -Arn- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant