saxo12 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour J'ai 2 problèmes avec mon xbox glitché et FSD3 Le premier: Mon disque externe est pas toujours reconnu (et cela de plus en plus souvent) Le deuxième: Chaque dlc s'affiche avec son nom comme un jeu avec la jaquette (ex: 20 dlc de pinball fx2 m'affiche 20 fois pinball fx2 avec jaquette) Je te dis pas le nombre a faire défiler dans la liste Mes DLC sont bien dans le dossier content/0000000000/etc... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est dû à FSD 3 qui n'est encore qu'en version beta. Si tu est sous FSD 3 rev58, essaie de le mettre simplement a jour pour passer en rev402 qui est plus stable. Sinon, tu ré-initialise FSD 3 dans les paramètres, pour repartir sur cette même version, mais de zéro. Le mieux pour toi serai la maj, car la seule ré-initialisation ne fera pas que ta version d'FSD 3 soit stable pour autant. Perso je suis passé un temps sur FSD 3 rev58, mais j'avais le même type de bugs. Du coup je suis repassé sur FSD 2.2 rev1072 qui est une version stable, au moins pas de soucis, m'enfin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 merci je vais tenter de mettre cette version rev402 Je ne sais pas trop comment l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 En cherchant un peu, il y'a une version qui fait une installation automatique. fais une recherche sur fsd installer. Voila y'a plus qu'a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 (modifié) j'ai voulu faire la mise a jour et c'est le crash !! ma console démarre et reboute constamment en vain je dois faire quoi pour reparer ça ? Modifié le 29 novembre 2012 par saxo12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant