Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voila en fait sur certaines page sa m'affiche voulez vous effectuer un debogage, j'aimerais bien que ca n'apparaisse plus si vous avez la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ta le 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pas bete sekk... sinon tu fais windows update, tu passe l'antivirus et l'anti-spyware ( deux fois avec deux differents c mieux) et si ça marche pas tu telecharge un autre explorateur web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 freezou tauré po instalé frontpage? moi sa me fé sa depuis kjlé instalé avec le log(ki fonctionne avec frontpage)pour gérer le php! ou c ptéte ie6! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 sa vx dire quoi ??: pas bete sekk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 g eut le meme problème. t aurais pas visual C++ et tu l'aurais pas désintallé récemment??? c ce que j'avais et du moment ou je lé désinstallé j avais ça. par contre je sé pas si en réinstallant ça marchera. moi c régler parce que g formaté pour une autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai po installer frontpage ( j'utilise dreamweaver ) et pas non plus visual c++ je sais IE c dla merde mais bon les autres browser plante chez moi :x pour le coup de l'entivirus deja fait plusieurs fois anti-spy aussi mais c'est toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 finalement j'ai trouvé comme un grand c'est TOUT CON ! Outils/option internet/avancé/ cocher desactiver debogeur de script vouala vous zaurez pu cette mechante fenetre qui s'affiche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 merci freezou j avai le meme problème que toi j avai meme fai un post mais personne ne savai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bah voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant