mimiron Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour, je souhaite utiliser open ps2 loader via un réseau et après avoir suivi le tuto de gnom ça ne marche pas quelqu'un pourrait il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Quel est ton problème ? Faut développer un peu car là on sait rien de ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiron Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 et bien que je vais sur opl il ne m'affiche aucun jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabz Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 et bien que je vais sur opl il ne m'affiche aucun jeux +1 moi aussi je cherche à jouer à partir du réseau, quelqu'un à déjà fait un tuto pour mettre en place cette solution de jeux via le LAN ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut. Vous trouverez votre bonheur ici 2ri1:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est pas ce qui manque pourtant en tuto sur Meta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnuls Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est pas ce qui manque pourtant en tuto sur Meta ... Bien vrai ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est pas ce qui manque pourtant en tuto sur Meta ... Question HS mais c'est quoi ta sign, pas trop compris. Y'a encore des jeux PS2 en ligne fonctionnel, d'ailleurs comment ça peut être fonctionnel avec l'ethernet d'OPL de pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant