pai mei Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour a tous, je suis entrain d'explorer les possibilités de ma nouvelle 360 RGH, et je voudrais pouvoir lancer plusieurs fichiers xenon.elf a partir du XELL de ma 360, mais problème... impossible de mettre plusieurs fichiers xenon.elf en racine de mon support USB, sinon le nouveau fichier xenon.elf, écrase le précédent... Alors, je me demandais, est il possible de mettre plusieurs xenom.elf dans plusieurs dossier différent, et de les lancer a partir d'un explorateur qui se lancerait sous XELL, ou alors, dois je me contenter d'un seul programme fonctionnant sous XELL, comme mupen64 par exemple... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 personne n'a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 salut je ne pense pas que ca soit possible c est quoi que tu veux lancer sous xell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) salut je ne pense pas que ca soit possible c est quoi que tu veux lancer sous xell? bin, en faites, j'aimerais avoir la possibilité de lancer plusieurs émulateurs différents sous xell, des émus qui fonctionnent mieux sous xell, qu'en .xex sous freestyle Modifié le 10 décembre 2012 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 salut je ne sais pas si c est possible mais tu peux aussi essayer avec xexmenu peut etre ca sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci chamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant