yoshinouch Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 salut je vend une console gamecube pucée viper coque bleue transparente je ne connais pas le fonctionnement du viper je l'ai utilise que sur du jeu officiel 4 jeux : animal crossing version anglaise harry potter les sims urbz nhl 2k3 3 manettes 1 officielle et 2 non officielles 4 cartes memoires avec cable d'alim et peritel 30€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 personne interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ça pourrait grandement m'intéresser je peux mettre une option dessus ? aurais-tu des photos également ? merci d'avance, je te réponds ce soir vers 18h car là je dois repartir au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ok ca marche pour l'option un mail pour t'envoyer des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ok ca marche pour l'option un mail pour t'envoyer des photos je t'envoie mon mail par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerdeouf92 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour elle et vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 non tjrs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 salut yoshinouch, je ne sais pas si je t'avais répondu par mail. si gamerdeouf92 est intéressé, je lui laisse ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerdeouf92 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 salut yoshinouch tu et de ou et la coque et de 8cm ou 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je passe mon tour merci pour les photos up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant