franck77 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonsoir, J'ai recupere la wii (en 4.1) de mon cousin pour lui mettre wiiflow sur une clé usb, car il cassé son disque dur en le fesant tombé... J'ai donc copier le contenu du mon dd consernant te wiiflow sur sa clé usb et un jeu pour tester. je branche sa wii et y mets la clé wiiflow se lance mais reste sur le logo en chargement Je me di qu'il a du la hacké comme un cochon, je reinstall cios d2x v6 et relance wiiflow toujours meme probleme ... Je lance dop mii et upgrade les ios ... au reboot de la console elle reste sur un ecran noir ... Quelqu un a une idée ? je ne crois pas qu'il ai installer bootmii ou autre Merci d'avance Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Ce matin j'ai fait un save mii frii, l’écran reste noir. J'ai tester sur mes wii en 4.3 y a pas de problème ça passe donc le save mii frii est pas en cause ... Si elle était briké j'aurai eu la version avec save mi frii ? en regardant sur le net il parle de problème matos Bluetooth ou carte graphique. comment faire pour savoir si ca viens d'un de ces deux éléments ? Merci d'avance Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant