Jbtis Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai une petite question ma wii est actuellement en 4.3e je compte faire le hack via letterbomb et ensuite installé usb loader gx. après quel soit hacké pourrai-je joué en ligne ? sachant que je n'ai pas installé la derniere mise a jour de la wii ? Modifié le 5 décembre 2012 par Jbtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 quelqu'un aurrait il une petite idée ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 salut, bien sûr que tu peux jouer en ligne, sans le moindre problème. par contre, certains jeux demanderontnt une mise à jour...qui se télécharge depuis la boutique. tu devras donc installer manuellement cette nouvelle version de la boutique (en récupérant le WAD avec Nus Downloader et en l'installant avec Wad Manager), si tu veux pouvoir patcher les jeux qui en ont besoin (je suppose que les MAJ jeux sont obligatoires et que tu es rejeté du serveur si tu ne les as pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant