Aller au contenu

prog pour lire video avi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour ceux qui installent le dernier pack de k lite, faite attention il est pas complet, ne désinstallé pas le pack précédent.

c ce que j'avais fait et du cou p je lisais que dalle comme avi, g réinstallé les deux pack et c nikel maintenant.

Invité Invité

salut merci pour toutes vos reponses!!!!

maintenant j ai un autre prob chelou:quand je veux lire une video avi tout se passe bien mais a certain moment y a une erreur et ca qui s affiche:"wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."et puis y me demande si je veux faire un rapport d erreur au bout de la 30eme fois je l ai envoye ce pu**** de rapport et y me disent "Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

DivX™ Codec"

voila merci d avance a+

Invité Invité

ouais d ac'

merci freezou

ps:aucun rapport mais j ai fini mes parteils et je suis en vac'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..desole fallait que je me lache je vais encore me faire niq**** par mes voisins

Invité Invité
ah le bac francais lol ...ben ecoute bonne chance(j en ai pas specialement des bons souvenirs...)j espere pour toi que tu passes pas du genre debut juillet (a l orale)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M