Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 chui po une patate d'abord..euuuuuuuuu pour les mp3 j'ai DB power AMP audio player et ce log me convient tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 geexbox lit tout !!pas de configuration !!fastidieuse rien dutout tu le grave tu le fout dans ton pc ta meme pas besion de disque dur !!dans ton pc !! lecture nickel des divx et des mp3 !!(pas de son 5.1) http://www.geexbox.org/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 pour ceux qui installent le dernier pack de k lite, faite attention il est pas complet, ne désinstallé pas le pack précédent. c ce que j'avais fait et du cou p je lisais que dalle comme avi, g réinstallé les deux pack et c nikel maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 salut merci pour toutes vos reponses!!!! maintenant j ai un autre prob chelou:quand je veux lire une video avi tout se passe bien mais a certain moment y a une erreur et ca qui s affiche:"wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."et puis y me demande si je veux faire un rapport d erreur au bout de la 30eme fois je l ai envoye ce pu**** de rapport et y me disent "Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par : DivX™ Codec" voila merci d avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 eh ben change tes codecs prends les dernieres version et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ouais d ac' merci freezou ps:aucun rapport mais j ai fini mes parteils et je suis en vac' aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..desole fallait que je me lache je vais encore me faire niq**** par mes voisins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 no pb =) grrrr moi j'ai le bac francais a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ah le bac francais lol ...ben ecoute bonne chance(j en ai pas specialement des bons souvenirs...)j espere pour toi que tu passes pas du genre debut juillet (a l orale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 29 juin a 8h lol, c'est bon je connais je retape alors c'est ma 2e fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant