pai mei Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous, je possède depuis peu une 360 RGH, et j'ai voulu testé sur ma 360, mon DD externe western digital element 1 TO formaté en fat 32(64 ko de cluster), mais ma console ne le repère pas, y a t il des fichier spécifiques a mettre a la racine de mon DD externe pour qu'il soit repéré?? Faut il préparé mon DD externe d'une manière bien spécifique? Merci d'avance pour votre aide Modifié le 24 novembre 2012 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je viens d'y arriver, il faut utiliser guiformat et sélectionner 32768 pour la taille de clusters, et ça tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut je cherche un disque dur qui soit bien reconnu sur xbox glitché Ton modele est ok ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant