moumouh48 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Salut tout le monde, Je possède une ps3 +3.56 modèle CECH-2504B date code 1B et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de tenter la nouvelle méthode d'installation de CFW sur consoles anti hack publié sur PS-ADDICT Merci d'avance Modifié le 24 novembre 2012 par moumouh48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Rien de sur, mais vu que tu possèdes les anciens metdlr, tu peux tester... Ca ne coute rien, si ca ne fonctionne pas, tu remets ton dump et rien n'aura changé Cependant, la méthode évoquée sur l'autre site n'est pas fonctionnelle sur toutes les PS3 comme c'est indiqué ! La news a été un gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Avant d'essayer de flasher, teste avec MinVer Checker. Il te dira que FW minimum ta PS3 accèpte. http://www.mirrorcreator.com/files/0ADFQJYF/MinVerChk.rar_links Modifié le 24 novembre 2012 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouh48 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Avant d'essayer de flasher, teste avec MinVer Checker. Il te dira que FW minimum ta PS3 accèpte. Download links for MinVerChk.rar - Mirrorcreator - Upload files to multiple hosts Non au fait je parle pas d'un downgrade (et puis avec minverchek elle donne 3.60 donc downgrade impossible) et merci Rien de sur, mais vu que tu possèdes les anciens metdlr, tu peux tester... Ca ne coute rien, si ca ne fonctionne pas, tu remets ton dump et rien n'aura changé Cependant, la méthode évoquée sur l'autre site n'est pas fonctionnelle sur toutes les PS3 comme c'est indiqué ! La news a été un gros fake et Non j'ai malheureusement j'ai le Metldr 2 et LV0.2 :/ mais avec ces versions reste-t-il toujours possible de remettre le dump ? et merci pour avoir répondu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouh48 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Un petit up ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant