Aller au contenu

Unboxing de la Wii u Americaine


AMDRADEONRUBY

Messages recommandés

Alors toi qui l'a déballé et qui l'a en main, peux-tu me dire si il est possible de faire passer le flux d'image par l'HDMI, et le son par les RCA?

 

J'ai une installation comme ça chez moi pour ma PS3, j'aimerais savoir si la Wii U me laissera faire aussi :)

 

J'sais pas ^^ desoler moi J'suis en vert bleu rouge blanc rouge ^^ component cable mais ca dois se faire c'etais un cable de la wii :P et la me donne de la HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Valiran , j'ai pas encore reussis a faire l'update de la consola mais pour l'instant avec image sur hdmi et le son sur rca, .... roulement de tambour..... et bien non sa ne marche pas .

Il n'y a aucun menu qui permet de faire le split de son , j'ai essayer avec les cables etc mais rien, donc adieu systeme de son optique ou rca , faut invertir dans du hdmi ou sinon attendre qu'il propose un firmware sur la console qui le permet.

Deuxieme test, mon headset sharkoon ne marche pas no plus en usb.... donc je suis bon a acheter un vieu headset jack 3 point....

 

Si ya des questions profiter en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Valiran , j'ai pas encore reussis a faire l'update de la consola mais pour l'instant avec image sur hdmi et le son sur rca, .... roulement de tambour..... et bien non sa ne marche pas .

Il n'y a aucun menu qui permet de faire le split de son , j'ai essayer avec les cables etc mais rien, donc adieu systeme de son optique ou rca , faut invertir dans du hdmi ou sinon attendre qu'il propose un firmware sur la console qui le permet.

Deuxieme test, mon headset sharkoon ne marche pas no plus en usb.... donc je suis bon a acheter un vieu headset jack 3 point....

 

Si ya des questions profiter en

mec les casques marche pas J'ai du me faire chier a m'acheté un casque turtle beach :fuck: big n!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...